Arepera du Plateau - Cuisine Vénénzuélienne

Nous avons ouvert Arepera du Plateau en 2011 dans un petit restaurant de la rue Duluth dans le quartier du Plateau Mont-Royal à Montréal. En 2018, nous avons décidé de déménager dans un endroit plus grand sur Prince-Arthur, afin de mieux accueillir nos clients.
 
Arepas
Au Venezuela, une arepera est un endroit qui vend des arepas. Un arepa est un pain traditionnel vénézuélien / colombien 100% maïs, sans gluten. C'est servi comme un sandwich. Il peut être servi avec diverses garnitures, notamment du bœuf, du poulet, du porc, du poisson, des légumes ou du fromage.
 
Platon de pabellón
Au Venezuela, nous avons aussi un plat traditionnel: le plato de pabellón. C'est une assiette servie avec du riz, des haricots noirs, des plantains et du bœuf râpé à la sauce tomate. Dans notre restaurant, nous servons du "plato de pabellón", mais le bœuf peut être remplacé par d'autres garnitures.
 

Copyright © Arepera du Plateau 2020. Created with Wix.com

  • Facebook
  • Instagram

Logo_AreperA_Final_Negro_CMYK-labels.jpg
La Llanera
La Llanera

Arepa - La Llanera: beef, avocado, and cheese

press to zoom
Plato pabellon de guasacaca
Plato pabellon de guasacaca

Pabellon plate: rice, black beans, plantains and avocado salad

press to zoom
Empanadas
Empanadas

press to zoom
La Llanera
La Llanera

Arepa - La Llanera: beef, avocado, and cheese

press to zoom
1/3

Arepera du Plateau - Venezuelan Cuisine

Arepera du Plateau was born in 2011 in a small restaurant on Duluth St. in the Plateau Mont-Royal area in Montreal.  In 2018, we moved to a bigger place on Prince-Arthur, to better accommodate our customers.  
 
Arepas
In Venezuela, an arepera is a place that sells arepas.  An arepa is a traditional Venezuelan/Colombian hand-made 100% corn, gluten-free bread. It's served like a sandwich, with various fillings which include beef, chicken, pork, fish, vegetables, or cheese.  
Plato de pabellón
In Venezuela, we also have a traditional dish: plato de pabellón.  It is a plate served with rice, black beans, plantains, and shredded beef in tomato sauce.  In our restaurant, we serve "plato de pabellón", but the beef can be replaced with other fillings.